Menu

billet mail facebook instagram
accueil > ARCHIVES > À l’envers de l’endroit

À l’envers de l’endroit

Jeanne Simone

création in-situ

danse

enfants

Duo d’école buissonnière

Découverte de l’école sous un nouveau jour : accompagné d’un duo de danseurs, le public traversera l’école, observant ses espaces sous un angle poétique et ludique !

Avec À l’envers de l’endroit, petits et grands pourront découvrir ou redécouvrir l’école sous un nouveau jour ! Ensemble, accompagnés d’un duo de danseurs, ils traversent l’école, observent ses espaces sous un angle poétique et ludique, se jouent de ses usages et de sa fonction. Le spectacle est une occasion unique pour y vivre de nouvelles émotions et pouvoir les partager. Vous ne verrez plus jamais la cantine avec le même oeil…


LE PETIT +
La compagnie Jeanne Simone proposera le parcours Gommette, composé d’un solo de danse et de mots ainsi que d’ateliers de sensibilisation, à destination des enfants de l’école Pasteur. Elle sera en immersion plus tôt dans la semaine dans l’espace quotidien de leur classe.

Distribution

Écriture et chorégraphie : Laure Terrier et Céline Kerrec
Avec : Laure Terrier et Céline Kerrec

Mentions

En coproduction avec l’OARA Nouvelle-Aquitaine / Accueilli en résidence par : La communauté de communes du Vallon de l’Artolie (33) et La communauté de communes du Réolais en Sud-Gironde (33).

informations pratiques

+ 6 ans
Durée : 1H
Tarifs : Enfant 3€ / Accompagnant 5€

 

Partagez !