Menu

billet mail facebook instagram
accueil > CULTURE COMMUNE > LA SMOB > La Smob à Estrée-Blanche

La Smob à Estrée-Blanche

Du 20 au 29 septembre 2019

événement

théâtre

cirque

danse

concert

de 8 à 88 ans

Le chapiteau ambulant de la SMOB (scène mobile intercommunale) traverse l'agglomération de Béthune-Bruay Artois Lys Romane pour se poser cette fois à Estrée-Blanche du 20 au 29 septembre !

 

Vivre de nouvelles rencontres artistiques, tel est l’enjeu de la Smob ! Depuis 2011, l'équipement de l'agglomération de Béthune-Bruay Artois Lys Romane parcourt le territoire et s’intègre dans le tissu local d'une commune pendant dix jours.

 

Accompagner le développement du coeur culturel d’une commune, s’ouvrir à tous les habitants du territoire avec une programmation co-construite… Culture Commune élabore avec la municipalité, les associations locales et les habitants un programme mêlant artistes amateurs et équipes artistiques professionnelles de toute la France pour favoriser la découverte, les échanges, compréhensions, cohésions.

Au fil de ces dix jours, venez rencontrer les artistes, habitants, équipes bénévoles et professionnelles, laissez-vous surprendre par les univers des spectacles, et participez à cette aventure commune. Merci à l’ensemble des personnes engagées de la commune d'Estrée-Blanche dans la construction de ce programme et dans la mobilisation de l'événement.
 

Découvrez tout le programme de la Smob ! 
 

La Smob d'Estrée-Blanche s'est construite grâce à la participation, aux soutiens et aux regards complices des équipes de :
 

L'équipe municipale et le personnel communal
Le Comité des Fêtes et d'animation
L'école de La Lacquette
La bibliothèque municipale
L’école de musique et le club musical
Les recherches historiques et photographiques de Johann Lefebvre
L'Association « La Plume d'Or »
Le Club de foot « La Renaissance »
Les représentants locaux du Téléthon

et les habitants participants et spectateurs.

 

L'équipe de Culture Commune remercie chaleureusement l'ensemble des participants et les compagnies artistiques invités pendant ces dix jours.
 

Mentions

informations pratiques

Gratuit mais les places sont limitées !

Réservation vivement conseillée :
03 21 14 25 55 ou billetterie@culturecommune.fr


Accessibilité 
Afin de vous réserver le meilleur accueil n’hésitez pas à nous contacter avant votre venue.

 

Accès 
La Smob est installée au fond de l'allée qui longe la salle polyvalente. Suivez les flèches, elles vous mèneront jusqu'au chapiteau !

Partagez !

au programme !