Menu

billet mail facebook instagram

Le dernier ogre

Compagnie Le Cri de l’Armoire

théâtre

ados / adultes

Et si le bourreau était en fait la victime ? Le monstre, le supplicié ? Et vous, de qui êtes-vous l’ogre ?
 

Le Dernier Ogre est un puissant témoignage d’un père confronté au destin en marche d’une histoire trop racontée. Car Le Petit Poucet n’est pas l’histoire de sept enfants perdus dans la forêt parce qu’ils n’étaient pas assez aimés par leurs parents. C’est celle de sept petites filles égorgées par leur père qui les aimait plus que tout.

Entre slam, concert et live-painting, un spectacle percutant qui nous renvoie à notre propre « ogritude ».

 

 

Rencontre avec l'auteur la veille du spectacle

Rencontre avec l’auteur Marien Tillet mercredi 26 juin à 17h à la médiathèque

 

Le bar de la Smob

À l’occasion du spectacle Le dernier ogre, le comité des fêtes de Rebreuve-Ranchicourt offrira un cocktail de « boissons rouges » au bar de la Smob !

 

Distribution

Mise en scène, écriture et récit : Marien Tillet / Scénographie et live painting : Samuel Poncet / Composition musicale et guitare : Mathias Castagné / Création sonore et régie générale : Simon Denis / Régie : Pierre-Alain Vernette.
 

Mentions

Production et diffusion : Le Cri de l’Armoire / Coproductions : La Maison du conte et le Théâtre André Malraux (Chevilly-Larue), le Théâtre des Sources (Fontenay-aux-Roses) / Résidences et partenaires : l’Espace Germinal (Fosses), le Théâtre du Cormier (Cormeilles-en-Parisis), La Canopée (Ruffec) / Soutien : Le Liburnia (Libourne) / La compagnie Le Cri de l’Armoire reçoit l’aide à la production dramatique de la DRAC Île de France et l’aide aux projets du Conseil départemental du Val d’Oise et l’aide à la création du Conseil départemental du Val de Marne.
Elle est compagnie associée au Théâtre des Sources dans le cadre du dispositif « Conteur au plateau ».

 

@JO

Jeudi 27 juin 2019 - 19:00

informations pratiques

Théâtre

Durée : 1h10
 

Réservation conseillée

Partagez !

à lire aussi...