Menu

accueil > LA SAISON > [reporté] The dark red project

[reporté] The dark red project

Anne Teresa de Keersmaeker

danse

Après une première édition réalisée à distance, le contexte sanitaire actuel aura eu à nouveau raison du festival « La Beauté du geste » en 2021. Pourtant, au Louvre-Lens, à la Maison de l’Art et de la Communication de Sallaumines, au 9-9bis, au Gymnase CDCN, à L’Échangeur CDCN et à Culture Commune, scène nationale du Bassin minier du Pas-de-Calais, la danse continue à vivre tout au long de l’année sur notre territoire !
Prochains rendez-vous : en ligne autour du spectacle Rock The Casbah de Bérénice Legrand (cie La Ruse) par Culture Commune et rendez-vous au Louvre-Lens du 10 au 13 juin, du 18 au 20 juin et du 25 au 27 juin pour The Dark Red Project, performance dansée de la chorégraphe Anne Teresa De Keersmaeker.

The Dark Red Project est une création in situ. Conçue pour l’espace muséal, il s’y énonce les attentions de la chorégraphe et danseuse flamande Anne Teresa de Keersmaeker pour les formes géométriques les plus simples et naturelles, comme son souci perpétuel de remettre son art sur le métier.
 
 

En amont du spectacle :

Conférence - Je (ne) suis (pas) Anne Teresa de Keersmaeker par Philippe Guisgand
Samedi 3 avril à 11H
Louvre-Lens

Mentions

Initié dans le cadre du projet de programmation hors les murs de l’Opéra de Lille en association avec le festival La Beauté du geste. En partenariat avec Le Gymnase CDCN, dans le cadre du festival Le Grand Bain.

Vendredi 02 avril 2021 - 20:30

Samedi 03 avril 2021 - 14:00

Dimanche 04 avril 2021 - 14:00

Lundi 05 avril 2021 - 14:00

informations pratiques

Danse in situ

En déamulation libre

Gratuit - sur réservation


Partagez !

à lire aussi...