Menu

billet mail facebook instagram

Mes Nuits avec Patti (Smith)

Cie La Volige

théâtre

musique

concert

ados / adultes

À travers des chansons et le récit de sa vie, Fannytastic fait entendre la poésie subversive de l’oeuvre de Patti Smith et sa totale fantaisie.

Récit-concert ou concert-récit ? Le spectacle Mes nuits avec Patti (Smith) est une promenade, une rêverie autour du personnage de Patti Smith, sorte de guide spirituel dans le New York de la fin des années 60, avec des voix off, des voix in, des poètes, des musiciens qu’elle chérit, des incantations, des questions, des poèmes, des extraits de Just Kids – récit d’initiation d’une honnêteté et d’une tendresse superbes – et bien sûr ses chansons.

 

Avant le spectacle

18h : inauguration de la Smob
C’est désormais une tradition, la Smob s’ouvrira par la transmission d’un flambeau. Madame la Maire de Mont-Bernenchon, qui a accueilli la Smob en mai dernier, passera le relais à Madame la Maire de Rebreuve-Ranchicourt.
En ce jour de Fête de la Musique, la soirée sera ponctuée d’interventions musicales !
Avec un duo guitare et accordéon par Jean- Claude Tarka et Bertrand Camerlynck et la chorale de l’école élémentaire Yann Arthus-Bertrand.
 

19h : ouverture officielle
Découvrez le programme des 10 jours de festivités !
La Mairie de Rebreuve-Ranchicourt offrira ensuite le verre de l’amitié.


Portrait d'école #1
Le spectacle sera précédé d'un portrait réalisé par les élèves de l'école Yann Arthus-Bertrand.

Distribution

Conception et interprétation : Fannytastic / Collaboration artistique, mise en scène : David Gauchard / Collaboration artistique, regard dramaturgique : Nicolas Bonneau.

Mentions

Production : La Volige - Nicolas Bonneau / Coproductions et soutiens : Le Nombril du Monde à Pougne-Hérisson (79) et le CPPC-Théâtre de l’Aire Libre à Saint Jacques de la Lande (35).

@Nicolas Bonneau

Vendredi 21 juin 2019 - 20:00

informations pratiques

Théâtre - concert

Durée : 55 min
Gratuit - réservation vivement conseillée au 03 21 15 25 55.

Partagez !

à lire aussi...