Menu

Ma maîtresse ?

Collectif Sauf le dimanche

danse

+ 6 ans

Solo de danse en classe

Une danseuse fait irruption dans l’intimité d’une classe, sous l’oeil perplexe et intrigué des élèves. Quelle surprise et quel étrange personnage ! Cette danseuse, un peu clown, se glisse entre les tables et vient s’installer pour raconter son histoire. Une singulière histoire à travers un livre magique, un livre d’où sort une méduse, un oiseau, des pages de toutes les couleurs... La danse rythmée et joyeuse invite les enfants à suivre chaque instant avec attention et les entraîne dans le rythme de la musique.

 

Distribution

Chorégraphie : Emilie Buestel et Marie Doiret / Interprétation : Emilie Buestel, Marie Doiret, Stefania Branetti ou Elodie Tuquet (en alternance) / Compositeur : Sébastien Berteau / Illustrateur : Pierre Jeanneau / Costumière : Séverine Thiébault / Regard extérieur et aide à la mise en scène : Xavier Czapla.

Mentions

Production :  Filature du Mazel - Valleraugue, Communauté de Communes de l’Arpajonnais - Saint-Germain-les-Arpajon, La Friche de Mimi - Montpellier, CCOUAC, Compagnie Azimut - Ecurey, MJC de Pontault Combault.
Un énorme merci à nos donateurs (Plateforme Proarti) pour la production.

réservez vos places !

Samedi 07 mars 2020 - 11:00

Samedi 07 mars 2020 - 14:00

Samedi 07 mars 2020 - 16:00

informations pratiques

+ 6 ans

Durée : 30 min

Tarifs : Enfant : 3€ / Accompagnant : 5€

 


     

À lire, à voir, à écouter…

Site web de la compagnie

Partagez !

à lire aussi...