Menu

accueil > ARCHIVES > [REPORTÉ] Macadam Vacher

[REPORTÉ] Macadam Vacher

Rencontre avec un improbable duo voyageur

tout public

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous devons malheureusement reporter ce projet. Plus d'infos à venir prochainement.

M. Robert et sa compagne inattendue empruntent les chemins de traverse et transportent les habitant∙e∙s dans un imaginaire tant personnel que collectif...

Depuis quelques jours, autour de Loos-en-Gohelle, la rumeur enfle. On les a rencontrés par ici, aperçus par là. Qui est cet étrange duo en vagabondage, composé de M. Robert, ancien maître d’hôtel d’un palace parisien devenu confident public, gardien de la mémoire des territoires, et Ohla, vache fugueuse en quête de pâturage (et de liberté) ? Marcheur infatigable, traçant ses pas dans les sabots de sa complice Ohla, M. Robert sera de passage sur les routes de Vendin-le-Vieil à Loos-en-Gohelle du 19 septembre au 2 octobre.

Nous aurons peut-être l’occasion de les croiser lors de la première fête de la courge du coin... Gardez les yeux grands ouverts. Si vous avez la chance de rencontrer ce duo improbable au hasard des rues, prenez un peu de temps, lui n’en est pas avare !

Du 19 septembre 2022 au 02 octobre 2022

informations pratiques

REPORTÉ

Partagez !