Menu

accueil > LA SAISON > Revolutionary Birds

Revolutionary Birds

Mounir Troudi, Erwan Keravec et Wassim Halal

musique

Issu des voyages du festival La Voix est Libre dans les pays traversés par le souffle du Printemps Arabe, Revolutionary Birds est la rencontre de la voix profonde de Mounir Troudi, chanteur tunisien multidisciplinaire, avec les cornemuses vrombissantes du breton Erwan Keravec et les rythmes savants du percussionniste franco-libanais Wassim Halal. Leur musique concilie inspirations individuelles et aspirations collectives en se faisant promesse de richesses, d'expériences de beauté. 

Distribution

Cornemuse : Erwan Keravec / Percussions : Wassim Halal / Chant : Mounir Troudi / Sonorisation : Le Duigou

Mentions

Producteur délégué : Offshare Création Jazz Nomades / La Voix est Libre - Festival Irtijal / Production l'Onde & Cybèle en partenariat avec l'Institut Français. Offshore (www.erwan-keravec.eu) est une association subventionnée par le ministère de la Culture et de la Communication (Direction Régionale des Affaires Culturelles / Bretagne ) et le Conseil régional de Bretagne.

Samedi 26 septembre 2020 - 20:30

informations pratiques

Musique

Tout public 

Durée : 1h

On vous emmène ! Pour vous faciliter le déplacement, une navette gratuite est mise en place entre Saint-Venant et Gonnehem. Départ place du Général de Gaulle : 20h / Retour vers 22H. Inscription au 03 21 14 25 55.

 

Partagez !

à lire aussi...